Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 3615 MY LFE
  • : Juste envie de vous faire partager des moments de ma vie (en général bon !)
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 21:56

Q : Pourquoi la position assise reste elle gênante au bout d'un moment ? (sensation de pied qui va éclater) - est-ce genant pour la cicatrisation ?
R : Normal


Q : Je ressend des douleurs - tiraillement comme un noeud nœud de couture qui traverse le tissu est-ce normal?
R : Normal


Q : Quand pourrais-je commencer à poser le pied ?
R : Avec la botte, dès le 01/07/10 (today)


Q : Quand dois-je  commencer la rééducation?
R : Arpès  le 23/07/10


Q : Après combien de temps après la mise au sec des 2 cicatrices pourrais-je prendre une douche sans la botte?
R : S'il n'y a que des croutes linéaires (pas de paquets) possibilité de prendre une douche sans protéger la cicatrice. Possibilité de prendre un bain ou de se baigner dès qu'il n'y a plus de croutes du tout


Q :  Quand serais-je autorisé à conduire?
R : Selon la kiné


Q :  Puis-prendre l'avion pour aller à BdX en juillet
R : Oui


Q :  Pouvez vous me faire une ordonnance pour des bas de contention
R : Sera fait


Q :  Pouvez vous me faire l'attestation pour l'avion stipulant la nécessité du recours aux borches  et aux béquilles
R : Fait


Q :  Restez vous optimiste pour prendre l'avion à début septembre?
R :Oui

 

Q : Pensez vous que je pourrais utiliser des palmes la dernière semaine de septembre ?
R :  Oui ce sera même une bonne rééducation

 

 

Alors c'est pas la grande classe ça ????

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires