Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 3615 MY LFE
  • : Juste envie de vous faire partager des moments de ma vie (en général bon !)
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 21:02

Tous les ans, c'est la même chose : que ce soit à Noël ou pour mon anniversaire, on me demande toujours : "elle est où ta liste !!"

Comme j'ai fermé le blog précédent, et pour rendre service à tout le monde, la voici !!

Mise à jour 14/10/2017

  •     Séance de plongée sous glace (exemple)
  •     Une journé au ski - SLD ou SKIMANIA
  •     Pull-over class (col en V)
  •     Séance de Jetski à bras ou de ski nautique/ barfoot
  •     Soins du corps / visage ( à Lyon )

BD

  • Troll de Troy (j'ai les 1, 3, 4 et 6)
  • Achille Talon (Collection integrale =  J'ai tout jusqu'au 11 sauf le 9)
  • Calvin et Hobbes (Collection integrale = j'ai les 3, 4 et 6)
  • Cubitus (Collection integrale = J'ai que le 1 et 2)
  • Soeur Marie Therese des batignolles (J'ai les 1 à 4)

 

  •     Un bapteme en deltaplane (exemple)
  •     Un blouson de moto d'été
  •     Un treuil electrique pour le combi (exemple)
  •     Chemises cintrées ( boutons carrés, et double couleur, j'aime bien ça par exemple)
  •     Place de concert / spectacle( i.e. Depeche Mode, Muse, Shakaponk ....)
  •     Bon cadeau Décathlon(on trouve toujours comment dépenser ses sous chez eux !)
  •     Bon cadeau FNAC (on trouve toujours comment dépenser ses sous chez eux !)
  •     Un week-end avec ma chérie quelque part..
  •     Panneau photovoltaique pour le combi(exemple)
  •     Horloge de compteur pour le combi
  •     Casquette classe noir/anthracite ou beige forme anglaise ( pas de pompom, bouton, picot ni forme bombée)

    Place de spectacle à Lyon :
        Florence Foresti,...
        Boire fumer et conduire vite
        Mon collocataire est une garce
        ...
    Cours d'apnée
    CD musique
        Kavinski

 

Partager cet article
Repost0

commentaires